Guilde : Fraternite des classes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde : Fraternite des classes

Bienvenue dans notre guile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ (avertit)=(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elbouleto

Elbouleto


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Québec

Départ (avertit)=( Empty
MessageSujet: Départ (avertit)=(   Départ (avertit)=( Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:44

Cher guilde, je vous annoncent que je vais quiter la guilde. Je vais rester avec mon nini dans la guilde j'ai besoin d'un change car j'ai eu des rumeures dans la guilde qui sont venue a mes orreiles, j'ai attendu dir que je suis un: une personne éogiste, sévert, profiteur, que je ne fait jamais de sorti xp, dj ou drope (pourtant quand je demande ya jamais personne qui me répond, n'ont pas le goût ou bien ils font autre chose).

Ya toujours ou presque les memes joueur a qui je vois tous les jours à toutes les heures et bien cétais amusant un sertin temps, mais maitenant je commence à trouver ça un peut nul et donc je vais changer de guilde avec iop. Je vous avertis 1semaine d'avance quand je reviendrais vendredi (11 janvier 2011) Je vais aller si je suis admis dans la guilde ( Le Retour ).

Je ne veux pas blaisser personne je serais toujours présent dans la guilde avec mon nini mais je ne voudrais pas être bras droit tousimplement un joueur normal.

Désolé la guilde de vous dir ça ici mais puisque vous en vous conectez presque jamais ou dans mes heureus de conextion vous serez quand même avisé via le forum.

Je vous aimes fort et bonne semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
chenefeu
Meneur
Meneur



Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : gironde 33 france

Départ (avertit)=( Empty
MessageSujet: Re: Départ (avertit)=(   Départ (avertit)=( Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:31

c'est vraie qu'avec le decalage horaire c'est pas facile pour toi, certain peuvent bien te critiqué , de tout façon tu trouvera toujours des gens qui critique , mais je trouve que tu est un bon element de la guilde et que tu a largement participé ,je te souhaite de trouvé ailleur ce que tu ne trouve pas ici
merci pour tout
cordialement, ton amis CHENEFEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ (avertit)=(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Fraternite des classes :: Coup de geule-
Sauter vers: