Guilde : Fraternite des classes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde : Fraternite des classes

Bienvenue dans notre guile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RACISME dans la guilde!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aesquaz




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

RACISME dans la guilde!! Empty
MessageSujet: RACISME dans la guilde!!   RACISME dans la guilde!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:41

Je trouve profondément déplorable, que un membre (theverytueur) puisse impunément se déclarer raciste dans le canal guilde, et de ce fait se permettre d'user de termes plus humiliant les uns que les autres, rappelant une époque où la population noire était opprimée et rétrogradée au grade de souis-hommes. CEpendant il semblerait que je sois le seul a en etre outré??

A bon entendeur.
AESQUAZ.
Revenir en haut Aller en bas
lordsniper




Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

RACISME dans la guilde!! Empty
MessageSujet: précisions ??   RACISME dans la guilde!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:05

on peut avoir des précisions sur l'affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
mista




Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

RACISME dans la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: RACISME dans la guilde!!   RACISME dans la guilde!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:46

oui moi ossi j aimerai avoir des précision
Revenir en haut Aller en bas
Aesquaz




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

RACISME dans la guilde!! Empty
MessageSujet: Petites précisions   RACISME dans la guilde!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:06

Donc comme, vous le demande, je précise.
Tout à commencer lorsque thevery a insulter xtetou de NAC je crois dont je ne me souviens pas la signification mis a part le N de nègre. S'en est suivi un long "dialogue" dans le canal guilde si je puis dire, ou thevery affirmait clairement que il était raciste, que les "nègres" étaient inférieur, qu'ils étaient "plein de merde" (raffiné hein??) et que si il en croisait un près de chez lui, et bien il était mort. J'ai ensuite insisté auprès de chene, pour qu'il banisse thevery ce qu'il n'a pas fait prétendant que c'était le grand frère de 15 ans de celui qui joue habituelement avec le perso, agé pour sa part de 13ans. Cela dit, je gobe très mal cet excuse, et de plus theveryteur ne c'est absolument pas excuser auprès de la guilde, car imaginons, s'il ya avait ou a des personnes de couleurs noire, dans la guilde, pour qui allons nous passer??
Je vous laisse juge.
AESQUAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Aesquaz




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

RACISME dans la guilde!! Empty
MessageSujet: OU ai-je la tête   RACISME dans la guilde!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:08

Aussi j'oubliais de préciser également que personne n'a rien dit ni trouvé cela choquant mis-à-part Ossa-tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aesquaz




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Calvados (14)

RACISME dans la guilde!! Empty
MessageSujet: ...   RACISME dans la guilde!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:09

et chene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACISME dans la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: RACISME dans la guilde!!   RACISME dans la guilde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACISME dans la guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARNAQUE DANS LA GUILDE
» La guilde en général
» Enclos de la guilde
» Les screens de la Guilde !
» Notre guilde recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Fraternite des classes :: Coup de geule-
Sauter vers: