Guilde : Fraternite des classes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde : Fraternite des classes

Bienvenue dans notre guile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mise au point concernant les montures

Aller en bas 
AuteurMessage
coca-lola




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Mise au point concernant les montures Empty
MessageSujet: Mise au point concernant les montures   Mise au point concernant les montures Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:07

Tout d'abord un petit rappel :

L'élevage est GRATUIT dans notre guilde, ce qui n est pas le cas partout !
Alors un minimum de politesse quand vous me demandez des nouvelles de vos montures me semble normal.
Le style : "Tropic, ma monture ? ", sans bonjour ou stp a le don de me mettre de mauvaise humeur (demandez donc a chenefeu si vous ne me croyez pas !).

Autres précisions :

N 'importe lequel de mes persos (Coca-lola, Oran-gina, Nut-ella ou Tropic-anna ) peut récuperer vos montures dans les enclos de Bonta ou de Brak, mais ce n 'est quand même que Tropic qui se charge de l 'élevage.
JE NE PREND VOS MONTURES DANS LES ENCLOS QUE SUR VOTRE DEMANDE,
ET NON JE NE VOLE PAS VOS MONTURES !!!!!

Un conseil, évitez de laisser vos montures dans les enclos si ce n est pas nécessaire, le nombre de place est limité. Mettez les à l étable, vous pourrez les reprendre quand bon vous semble et elles ne gèneront pas les autres.

A l 'enclos de Bonta il y a des mangeoires en permanence où les montures peuvent récupérer de l énergie (le poisson est cher^^).
Je vérifie de temps en temps qu'elles ne soient pas vides.
A l'enclos de Brak j en laisserai mais uniquement sur demande.

Par contre une drago féconde doit OBLIGATOIREMENT être mise à l'étable pour éviter tout accouplement non souhaité.

Infos sur l'élevage :

Le temps pour qu'une drago soit montable et/ou féconde varie selon sa couleur (les +difficiles étant les dorées). Alors, un peu de patience !

D'autre part, par manque de temps en ce moment, je ne peux plus faire xp vos dragos.
Alors lorsque vous me demandez de rendre féconde une drago lvl 1, je la prépare pour que vous n 'ayez plus qu'à la faire xp au lvl 5.

Si vous souhaitez des précisions, n 'hésitez pas à me laisser vos questions sur ce forum.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point concernant les montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet Unique] Votre avis sur la Mise A Jour 1.27 de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Fraternite des classes :: Discution général-
Sauter vers: