Guilde : Fraternite des classes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde : Fraternite des classes

Bienvenue dans notre guile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adieu . Et merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksherdel




Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

Adieu . Et merci Empty
MessageSujet: Adieu . Et merci   Adieu . Et merci Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:18

Bonjour ,

Je voulais vous dire un Adieu , Oui un adieu ... Je sais que vous ne connaissez peut - être pas les raisons alors je vous explique le + vite possible :

Dbz ma éxclu de la guilde ... étant donner qu'il a fait et vu la décision de chêne ...
- mon xp retourne a 0
- si je reviens dans la guilde ( ce qui ne seras pas le cas ) j'aurais AUCUN droit sur les autre membre .... ( chose qui est dur a comprendre étant donner que j'était bras droit aprés coca donc le 2 éme )
- J'ai ignorer chêne ( je sais désoler tu verras ce que va dire Ourias mais pour les regrets ça seras trop tard )
J'aimerais vous dire un adieu , ( sauf pour osatrue , dbz , nactat ) ( je sais mais cette réplique vous l'entendez TOUT les jour donc ... )

Bref .. Adieu ...

Kolodii

Ps : Coca je ne t'ai pas oublier ne t'inquiéte pas je vais rendre ta pano br merci de me l'avoir préter et pour la drago ivoire / pourpre ... tu n'est pas OBLIGER de faire la commande )


Merci pour les autres qui ont essayer de me soutenir ce fameux jour ( Ourias , Wo games et j'en passe )



2 Ps : Ma nouvelle guilde ? ce n'est + TRES important maintenant je vais y refléchir et demander a l'un de mes potes pour me recruter Sad

Merci .


Dernière édition par Darksherdel le Lun 15 Juin - 22:22, édité 3 fois (Raison : Exclu)
Revenir en haut Aller en bas
puissance-dbz




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

Adieu . Et merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu . Et merci   Adieu . Et merci Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:34

DARK revient jme fait chier sent toi dans la guild tu é mn ptit noob adoré revien je ten suplie
Revenir en haut Aller en bas
Osatrue




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Adieu . Et merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu . Et merci   Adieu . Et merci Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:24

Retournes y Dark !
De toute façons je ne suis plus là ......
Profites en !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas5520.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Adieu . Et merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu . Et merci   Adieu . Et merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu . Et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu ... ou peut - être a + tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Fraternite des classes :: Coup de geule-
Sauter vers: