Guilde : Fraternite des classes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde : Fraternite des classes

Bienvenue dans notre guile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'eleveur de la guilde est COCA ou TROPIC ANNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chenefeu
Meneur
Meneur



Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : gironde 33 france

l'eleveur de la guilde est COCA ou TROPIC ANNA Empty
MessageSujet: l''eleveur de la guilde est COCA ou TROPIC ANNA   l'eleveur de la guilde est COCA ou TROPIC ANNA Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:01

et oui c'est plus scarification qui s'occupe de l'elevage . C'est donc TROPIC ANNA qui a repris se role a l'enclo de brakmar car c'est le plus grand .
celui de bonta sert juste a posé les drago pour ceux qui peuve pas aller en bas. Si vous avez des choses a faire sur vos drago vous savez qui contacté maintenan. Mais surtout soyé patient car elle est seul a s'en occupé donc cela peut etre long des fois.
une prescision si tropic deplace une de vos drago elle se marque automatiquement comme proprieté de tropic sa veut pas dire qu'elle vous a volé !!!!!!!!!!! si si y en a qui croit sa encore. donc pour la recupéré il fo attendre qu'elle soit la , ba oui c'est comme sa.
CHENEFEU
Revenir en haut Aller en bas
Darksherdel




Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

l'eleveur de la guilde est COCA ou TROPIC ANNA Empty
MessageSujet: Re: l'eleveur de la guilde est COCA ou TROPIC ANNA   l'eleveur de la guilde est COCA ou TROPIC ANNA Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:53

Bonjour ,

Ok ... je vois ... mais sa serait sympa si il a un 2 éme éleveur non ?
* regarde tout le monde * pas de volontaire ? ...
( Bon ... pas le choix ... ) Bon ... ok ... je veux bien être le 2 éme elleveur ... Et pour ça .... il faut que je devient neutre ... ( il faut payer 100 000 k ) car j'ai investion dans un ordre ...

Bon ... j'ai pas envi de dépenser mais sousous ... je prefére aller a pied jusqua lenclos de brak
Revenir en haut Aller en bas
 
l'eleveur de la guilde est COCA ou TROPIC ANNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» La guilde en général
» Enclos de la guilde
» Les screens de la Guilde !
» ARNAQUE DANS LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Fraternite des classes :: Eleveur dragodinde-
Sauter vers: