Guilde : Fraternite des classes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde : Fraternite des classes

Bienvenue dans notre guile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un mot du meneur

Aller en bas 
AuteurMessage
chenefeu
Meneur
Meneur



Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : gironde 33 france

un mot du meneur Empty
MessageSujet: un mot du meneur   un mot du meneur Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:31

voila , je voulais vous dire que je suis content de tout le monde , l'ambiance dans sont ensemble est tres bonne .
bien sur les nouveau sont moins a l'aise mais sa vient vite
il y a encore pas assez d'organisation quand un membre veut faire un donjon, je le redit sa se prepare a l'avance et pas comme sa au dernier moment.
voila ceux qui parte veule revenir souvent donc je me dit qu'on est pas si mal dans cette guilde.
je rappel qu'il y a des tresorier qui peuvent gere la guilde quand je suis pas la et bien sur mes bras droit
le font aussi

faite souvent de la pub pour ce forum dans la guilde car il y en a plein qui le save pas
merci a tous ET TOUTES

votre meneur CHENEFEU
Revenir en haut Aller en bas
chenefeu
Meneur
Meneur



Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : gironde 33 france

un mot du meneur Empty
MessageSujet: la suite   un mot du meneur Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:11

et oui, depuis le temps ou j'ai ecrit les ligne du dessus ,la guilde a grandit, et certain sont partis, libre a eux car tout le monde ai libre de faire ce qui lui plait, d'autre sont partis puis revenu.

le constat que je fait avec le recul est le suivant ; les jeunes ont du mal (et sait normal) a pensé communauté et pense trop individuel. les joueur plus agé sont plus dans le coup.

le principe d'une guilde ai l'entraide, les plus petit doive venir la ou les grand vont et^pas le contraire .

j'entend toujours les petit (lvl) dit j'ai besoin d'aide mais eux il font quoi pour les autres .
les hl prenne avec eux les plus petit quand cela est possible , c'est bien sa .

de plus je rappel que les critique (j'aime pas celui la) ou bien les donneur de leçon , les mosieur je sait tout mieut que tout le monde doivent pensé que dans la vie comme sur dofus on pense et n'agi pas tous pareil ,

voila j'espre qu'a l'avenir ces petite tention partiron.

CHENEFEU
Revenir en haut Aller en bas
 
un mot du meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de meneur ????
» Absence de votre meneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Fraternite des classes :: Discution général-
Sauter vers: